Graph Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Land

Forum de graphisme en cours de remastérisation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biichow
Admine
Admine
Biichow


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris !! (:

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 6 Sep - 20:26

Comme vous avez pu le remarquer, le forum a atteint les 50 membres !! Nous avons donc besoin d'un nouveau modérateur. Postez votre candidature ici en indiquant vos motivations et si vous avez déjà fait partie du staff d'un autre forum.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://biichow-creas.skyblog.com
L'elfe
Admine
Admine
L'elfe


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 09/02/2009

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 6 Sep - 21:20

Coucou, je poste ma candidature Very Happy : j'ai déjà été modo sur un forum (ça date un peu mais je me débrouille clein d\'oeil ),je connais bien Graphland, je suis plutôt douée en orthographe et j'ai envie d'aider ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vikbika
Débutants
Débutants
Vikbika


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2009

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyLun 7 Sep - 18:42

bonjours je poste moi aussi.

Alors voila,

Présentation

je suis un collégienne de 13 ans qui habite au alentour de bordeaux, mon loisir est du basket et je pratique depuis cinq moi du graphisme avec photophiltre. Je voudrais être modo car je m'inscruste super bien dans une entente, je suis émable, contente parmis et polie avec les nouveaux arrivents de ce forum. Un modérateur pour moi est quelqu'un sur de lui, c'est quelqu'un qui arrive a faire complendre les regle de ce forum a un ou une membre de ce forum.

amicalement viki !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fraiizeuh-xX
Admine
Admine
Xx-Fraiizeuh-xX


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyDim 13 Sep - 13:55

Nous allons en discuter avec le Staff clein d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://graphland.forumsactifs.com/forum.htm
Vikbika
Débutants
Débutants
Vikbika


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2009

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptySam 19 Sep - 18:26

aucune réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisoudu26
Intermédiaire
Intermédiaire
Lisoudu26


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 26

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyVen 11 Mar - 19:35

Coucou,

Je voudrais être modératrice car le forum est un peu "mort" et je veut l'aider à s'améliorer, je connait bien se role, étant modératrice sur plusieurs forum et ayant créer mes propres forums, je me suis inscrite à se forum il y a 2 ans et ainsi je le connait bien.

Le rôle d'un modérateur est avant tout, de faire respecter la charte, mais aussi de s'assurer que "l'ordre" règle sur le forum, nous ne sommes pas la pour faire la police, mais pour s'assurer que tout les membres respectent la chartes. Mais aussi le rôle de modérateur est d'aidé les membres qui en ont besoins et de s'occuper des sujets, c'est comme un "sous-bras" de l'administration pour les aiders à gérer le forum!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Admine
Admine
L'elfe


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 09/02/2009

Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur EmptyLun 11 Juil - 18:54

Envoie-moi un MP si tu veux toujours clein d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateur   Recrutement de modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT DE MODÉRATEUR
» Recrutement
» RECRUTEMENT D'ARBITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Land :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: